Côte d'Ivoire: La Jeune Chambre internationale Abidjan Elite annonce des actions en faveur de la paix
Côte d’Ivoire: La Jeune Chambre internationale Abidjan Elite annonce des actions en faveur de la paix
aLa Jeune Chambre Internationale Abidjan Elite a effectué sa rentrée solennelle le samedi 11 janvier 2020 à Abidjan- Plateau.
A cette occasion l'équipe dirigeante pour cette mandature (le Comité Directeur Local 2020) a prêté serment avant de recevoir chacun un cahier de charge pour le mandat 2020 des mains de la Présidente Exécutive KABY Rebecca Rita Sandrine.
La JCI Abidjan Elite a signé plusieurs partenariats avec des structures qui lui ont offert sur place des dons en numéraires et en nature.
Les sénateurs, directeurs de projet et des membres à jour de leurs cotisations statutaires ainsi que plusieurs invités ont été récompensés.
La Présidente Exécutive 2020 de la JCI Abidjan Elite, KABY Rabecca Sandrine a souligné que son mandat 2020 est placé sous le signe de la culture de l’excellence et que sa vision est d’innover pour mieux impacter les populations, et que la formation des membres demeure au centre de ses préoccupations.
Aux titres des actions à venir, l'organisation Locale membre Abidjan Elite va sensibiliser les jeunes de Divo sur la culture de la paix et fera la sensibilisation sur l’hygiène publique dans la commune d’Abobo.
Faisant le point de ses actions, elle a souligné que son organisation a déjà posé plusieurs actions dont le dépistage du diabète à l’endroit des populations d’Anyama, un arbre de noël à l’intention des pensionnaires de l’école des sourds-muets de Yopougon.
Le représentant du parrain du mandat 2020 le Sénateur Kané Medjob Valy a exhorté les membres à travailler afin d’atteindre les objectifs que l’organisation s’est assignée pour ce mandat, promettant qu’il apportera sa contribution afin que la JCI Abidjan Elite soit une organisation forte.
Jean Chresus
Infos à la une
La paix est un comportement... Je vous l'assure, il n'y aura rien. Les gueulards sont ceux-là même qui sont les plus lâches. Ceci dit, merci tout de même pour l'initiative...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire