Côte d'Ivoire: Un gardien suspecté de l'assassinat de son patron français à la fête de Noël écroué
Un gardien suspecté de l’assassinat de son patron français le 25 décembre 2019 à Bouaké dans la région du Gbêkê (Centre) a été écroué jeudi, a-t-on appris de sources concordantes.
Selon les informations rapportées, Serges Konan Koffi, le meurtrier présumé, a administré « deux coups au cou avec un chevron à Jacky Charles Schaeffer, un opérateur économique assis à sa terrasse ».
A en croire les sources judiciaires, l’ivoirien voulait s’approprier sa maison raison pour laquelle, il aurait écrit ce message dans un carnet : « Donnez ma maison à Serges » pour tenter de faire croire que son patron lui avait légué sa maison avant de se donner la mort ».
Les enquêtes ouvertes ont permis d’épingler Serges Konan Koffi comme étant l’assassin de M. Schaeffer 65 ans qui dit-on travaillait dans le secteur de la boulangerie dans la deuxième ville du pays. Il a été écroué jeudi à la prison de Bouaké, souligne-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Hee ndja Koffi, pourquoi te laisser si facilement appâter par le gain facile ! Il aurait fallu te contenter de ta solde mensuelle pour vivre heureux et peinard. Maintenant que vas tu faire en restant dans les très très insalubres geôles du dramanistan ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire