Côte d'Ivoire: A Guiglo, remontées contre la mairie, des femmes déversent les ordures sur la voie principale
vue des immondices déversées ce vendredi sur la voie principale (Ph KOACI)
Des femmes commerçantes de Guiglo sont remontées contre les autorités municipales.
Elles se plaignent du fait que depuis trois (3) mois, les agents de la mairie commis pour débarrasser les ordures pour la décharge ont choisi délibérément de ne pas accomplir cette tâche.
Comme constaté ce vendredi 10 janvier 2020 par KOACI, plusieurs femmes remontées contre la mairie de Guiglo, ont choisi de déverser en guise de protestation les ordures sur la voie principale située en face du marché de la ville.
En face du marché ce jour, des tas d’immondices pouvaient être constatées par les populations de Guiglo.
«Cet acte, c’est pour interpeller les autorités municipales qui depuis 3 mois ont décidé de ne plus ramasser les ordures ménagères dans la ville. En déversant ces ordures sur la voie principale en face de la NSIA banque, c’était pour nous d’interpeller le maire et son équipe », a lâché dame Joséphine, commerçante.
Jean Chrésus
Infos à la une
Attendez c est pour les ordures ou pour dame Joséphine???????? Eh puis pourquoi vous nous dites pas pourquoi dame Joséphine est enfermé pardon arrêtez ça l état vous connaissez ce concept bande de blakoro l état à qu a vous protéger quand y a feu agression et vous êtes pas républicain tchrrrrr
Vous étes trop bêtes... C'est vous qui marchez sur la voie publique. C'est ce qui est pathétique chez nous. Tu te faches contre quelqu'un et tu te fais mal à toi...Le maire lui dort tranquille chez lui. L'air est pure à côté de sa maison avec climatiseur... Il se moque de vous actuellement même... S'il respirait cette odeur je pense qu'il nettoyerait vite la ville...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire