Côte d'Ivoire: 2020, Thomas Noba invite les jeunes à prendre leurs responsabilités en faisant le choix de la maturité
Thomas Noba, président de la NCC (Ph KOACI)
À moins de onze mois du scrutin présidentiel d’octobre prochain, les attentions sont plus portées sur le choix du futur président de la République en Côte d’Ivoire.
Le président de la nouvelle convergence citoyenne (NCC), Thomas Noba, a ce jour dans la commune résidentielle de Marcory devant la presse lancé un appel à la jeunesse ivoirienne.
Profitant de cette cérémonie de présentation des vœux, le président de la NCC a invité les jeunes à faire le choix de la maturité en 2020.
Il a indiqué que le jeu des alliances politiques a déjà montré ses limites en Côte d’Ivoire avec le guerre aujourd’hui entre les anciens alliés.
Thomas Noba qui affirme avoir pris un engagement avec les ivoiriens pour faire la politique autrement, estime que les jeunes doivent s’impliquer dans la gestion de leur pays.
Indiquant que les aînés ont fait ce qu’ils pouvaient, Thomas Noba a soutenu que la classe politique ivoirienne a besoin d’un renouvellement.
«Nos ainés ont fait ce qu’ils avaient à faire à un moment donné de l’histoire de la Cote d’Ivoire. Nous sommes au 21è siècle, en plein dans la 3è révolution industrielle, celle d’Internet, du numérique, un tournant historique de notre vie.
L’ère du renouvellement, de la régénérescence, de la renaissance de notre monde et des générations », a-t-il indiqué
Jean Chresus
Infos à la une
A voir les bilans de bédié, chien gbagba et le boss bosseur OUATTARA, on voit bien où réside la maturité. Donc, le devrait être on ne peut plus clair dans 10 petits mois surtout qu'il n'y a aucun programme en face, n'est-ce-pas ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire