Côte d'Ivoire: Mairie de Vavoua, Bonaventure Kalou et des membres du conseil municipal déjà à couteaux tirés ?
Kalou lors de la campagne en 2018
Fini l’état de grâce pour le maire Bonaventure Kalou après sa victoire aux élections municipales d’octobre 2018.
Selon les informations en notre possession, l’ex international ivoirien des membres de conseil municipal sont à couteaux tirés.
Une réunion de la municipalité qui s’est tenue le mercredi 08 janvier 2020 s’est terminée en queue de poisson.
Nous apprenons que, le deuxième adjoint au maire, Irié Bi Vanié Norbert a calqué la porte suivi deux autres adjoints.
A en croire nos sources, il serait reproché à l’ex footballeur un « manque de respect » à l’égard de ses collaborateurs. Vrai ou faux ?
Nous avons tenté en vain de joindre le maire Bonaventure Kalou pour en savoir plus sur cette crise.
Ce dernier via son réseau social sans faire cas des tensions au sein de sa mairie a écrit ceci ce jeudi : « Le nègre et la trahison une histoire qui vient de loin. On vous sort de la merde et de l’anonymat vous voulez mordre la main nourricière .L'original aura toujours une longueur d'avance sur les pâles photocopies... »
La prochaine réunion du conseil municipal de la mairie de Vavoua annoncée pour samedi prochain promet des étincelles dans l’air.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
tchié c'est pas du jeu lol !!!!!! C'est toi le maire la discipline tu as raison kalou , les gens peuvent pas se lever comme ça et dire le patron c'est moi, comme dans un partie de grégaires violent qu'on connaît tous bien lol !!!! bon on va dire que citation c'est bon deh hein tu as vu SORO kalou lui a reussi sans poudriere et sans jet tient prend en de la graine lol ": « Le nègre et la trahison une histoire qui vient de loin. On vous sort de la merde et de l’anonymat vous voulez mordre la main nourricière .L'original aura toujours une longueur d'avance sur les pâles photocopies... » "
Kalou ,ils veulent prendre ta place et ensuite rejoindre le RDR .
kalou fait attention il vont rejoindre le fpi affi non pardon le fpi simone euh non pardon le fpi Gbagbo euh non mais c'est sans fin lol ces gens sont des diviseurs un gars du fpi seul dans un campement reussirai a se diviser avec lui même que dieu ait pitié d'eux lol
Bientôt des armes retrouvées derrière sa clôture.
Gueuler c'est facile... Quand on est dehors ou opposant on a toutes les solutions ou dit tout jusqu'à ce qu'on soit au pied du mur... Diriger c'est du sang froid.... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire