Côte d'Ivoire: Découverte du corps d'un adolescent dans le train d'atterrissage d'un avion Air France, le Gouvernement annonce une commission d'investigation et donne des précisions
Le conseil a été informé par le ministre des Transports, de ce que le corps d’un adolescent de 15 à 17 ans a été malheureusement retrouvé coincé dans le train d’atterrissage de l’avion qui a effectué le vol AF 703, d’Abidjan à Paris dans la nuit d’hier à aujourd’hui.
Une commission d’investigation dirigée par l’ANAC et comprenant, les différentes entités concernée s’est réunie cet après-midi, comme annoncé par le porte-parole du Gouvernement à l’issue du conseil des ministres du jour.
«Il faut le rappeler que c’est bien la première fois, qu’un tel incident survient dans notre aéroport et avec beaucoup de compassion, mais surtout avec beaucoup de détermination, le gouvernement suivra ce dossier, » a précisé, Sidi Tiémoko Touré.
Wassimagnon
Infos à la une
aloha snackbar!!!! le mokochi a dit qu'on parlerait de la CI dans le monde entier. Et on en parle! On se demande surtout quel émergence fait fuir même des enfants de 10 ans qui voient leur avenir bloqué, calé, géré et gelé?
Gagagagaga!
Gagagagagaga!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire