Côte d'Ivoire: Les primes des bénévoles de la campagne de nutrition toujours pas payées, les superviseurs menacés
Après la campagne de nutrition du 6 au 9 décembre 2019, les bénévoles sont jusqu’à ce jour en attente du paiement de leurs primes, a appris KOACI ce vendredi de sources proches du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique.
Le deuxième passage de la campagne nationale de supplémentation en vitamine A et de déparasitage a été initié par le Programme National de Nutrition et concernait les enfants de six (06) mois à cinq ans (05).
Selon le contrat établi, ils devraient touchés la somme de 2000 FCFA par soit 8000 FCFA pour les quatre jours de campagne.
Les jeunes livrés à eux-mêmes ne feraient que s’en prendre aux superviseurs dans les centres hospitaliers régionaux comme indiqué par une source médicale.
Aucune réaction du côté de la direction du Programme National de Nutrition de Côte d’Ivoire. Il faut rappeler, qu’un cas similaire avait été constaté lors de la campagne 2018 avant une réaction des responsables.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
il y aura donc encore réaction comme en 2018, à cause de certains les décaissements sont plus dur mais quand on des gens comme soro qui s'achetent des villas ADO est garant de l'argent du contribuables il a raison , ca va rentrer dans l'ordre koaci a pris ca en main et tout le monde sait que c'est louable on a aucun doute !!!merci pour votre travail au passage c'est bien que le pouvoir en place s'occupe de des carences des enfants un incident qui demontre a ceux qui disent que rien est fait qu'ils sont que de vilains menteurs
Lol. Soro a bouffé leur sous. Laissons de côté toutes ces dépenses liées aux déplacements inutiles de foules a travers le pays, puisées dans les caisses de l etat rien que pour satisfaire l ego de Wattra et sa bande de cons. Soro est le mal passe partout lol
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire