Côte d'Ivoire: Réveillon de nouvel an, 06 morts dont une femme enceinte tuée à l'arme blanche
Hélas l'euphorie et la joie au réveillon du nouvel an ont eu des conséquences mortelles à Abidjan. Des accidents de la voie publique, des agressions et autre ont causé la mort de 06 personnes.
06 morts, dont une femme enceinte tuée à l'arme blanche dans la commune d'Abobo c'est le triste bilan du réveillon du nouvel an.
Dans un point dressé par le préfet d'Abidjan Vincent Toh Bi Irié en effet, à Marcory quartier Anoumabo l'explosion de 02 bouteilles de gaz a causé un grave incendie suivi de la découverte d'un corps adulte littéralement calciné.
03 personnes ont également perdu la vie dans des accidents de la voie publique. Le pire reste le drame d'une femme enceinte agressée à l'arme blanche à Abobo dans de nouvelles violences aux premières minutes de la nouvelle année. Elle a trouvé la mort dans une formation sanitaire.
Mobilisées massivement durant la période des fêtes de fin d'année, les forces de sécurité sont restées éveillées et sont intervenues sur plusieurs fronts pour contenir ces débordements.
Adriel
Infos à la une
Merci la bas @@peace yako les regroupent y a toujours des brebis galeuses dans ces moment allez y en groupe....yako a la famille et rip pour la victime que son âme repose en paix
Espèces de taré. La commue de patron de la défense. Simple yako ??? Posez les bonnes questions. Trop facile bêtises et betard. Cest quoi ces larmes de crocodile
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire