Côte d'Ivoire: Le marché de Cocody-Palmeraie ravagé par un incendie, plusieurs étalages et magasins en fumée
vue des dégâts de l'incendie de marché de Cocody Palmeraie (Ph KOACI)
À la veille des fêtes de fin d’année, une très mauvaise nouvelle pour les commerçants et les riverains de la commune chic que Cocody.
Le marché de Cocody-Palmeraie est parti en fumée dans la nuit du dimanche 29 au lundi 30 décembre 2019, apprend KOACI de plusieurs témoignages concordants.
Selon les informations en notre possession, l’incendie qui a ravagé le marché de Cocody-Palmeraie s’est produit aux environs de 02 heures du matin.
Si les services des sapeurs-pompiers ont réussi à circonscrire le feu, il faut noter que plusieurs étalages et magasins sont partis en fumée.
Jean Chrésus
Infos à la une
Jamais le pays n'a autant brûlé que sous le règne du fils de pute mokochi. Et pourquoi? Tout simplement parce qu'avec lui est arrivée en CI toute l'indiscipline de la sous-région. Les incendies ne sont que les symptômes d'un plus grand mal: La présence de cette tumeur cancérigène au sein de la société ivoirienne. Une fois le mokochi parti, ce qui ne saurait plus tarder (soit par un traînage par les testicules soit par une balle chaude bien placée entre son oeil du nord et son oeil du sud), ce pays retrouvera sa sérénité.
Court circuit ? Vendeur de Choukouya ? Piromane en quête de marché public ?...Bref il faudra une enquête.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire