Côte d'Ivoire: Le Mouvement Dynamisme Emergence souhaite que toute la lumière soit faite sur cette affaire de Soro
L’actualité politique en Côte d’Ivoire est dominée depuis la semaine dernière par l’accusation de déstabilisation portée contre Mr Guillaume Soro par les autorités actuelles.
Depuis lors les déclarations sont entendues de part et d’autres. Chacun y va en fonction de sa chapelle politique.
Le Mouvement Dynamisme Emergence Côte d’Ivoire proche du RHDP n’est pas en reste. Par la voix de son président Drissa Soumahoro, considère que le coup d’Etat est anti-démocratique dans une nation.
Il considère que, un tel projet pourrait mettre le pays en retard sur le plan économique et social, car il se dit convaincu que les ivoiriens ne veulent plus d’effusion de sang sur le territoire, et que c’est dans l’union la solidarité et la paix que les objectifs de développement du Président de la république et du gouvernement pourront être atteints.
« Vu donc tout ce qui précède, le mouvement DYNAMISME ÉMERGENCE CI condamne cette tentative de déstabilisations avec la dernière énergie. Apporte son soutien sans faille et indéfectible au Président de la république, au Premier Ministre et son gouvernement. Souhaite que toute la lumière soit faite sur cette affaire qui vient ternir l’image du pays et troubler la quiétude des ivoiriens et des investisseurs. Demande aux ivoiriens de se mobiliser et faire preuve de vigilance afin d’empêcher tout acte de déstabilisation du pays », a-t-il confié dans une déclaration transmise à KOACI.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
C est déjà en route ça sera le cas c est normal les ivoiriens veulent des comptes...
Le RHDP, vraiment hein!!! Quand tu y rentres tu deviens bête, on dirait!!!
Vous les guignols rdhp, vous avez déstabilisé le pouvoir de Gbagbo et Bedié sans que le ciel ne se croule sur vous. Maintenant à votre tour, vous criez au loup
Soyez en rassurés...Toure la lumière sera faite et ses complices locaux de l'opposition chez les saoulardistes de bédié et animaux sauvages frontistes qui parlaient de transition sera débusqués et remis à la loi... Que personne ne se fasse peur...
Des rigolos leche cul. Eux aussi veulent bouffer
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire