Somalie: Mogadiscio frappé par un attentat à la voiture piégée ,76 morts et 70 blessés
Attentat à la voiture piégée , ce matin à Mogadiscio
Un attentat à la voiture piégée a fait 76 morts ce samedi matin sur une rue très fréquentée de Mogadiscio , capitale somalienne , apprend-on .
Selon les informations ,une voiture piégé a explosé ce samedi dans un quartier animé de Mogadiscio où la circulation est très dense en raison d'un poste de sécurité .
"Le nombre de victimes que nous avons confirmé est de 76 morts et 70 blessés.Il pourrait être encore supérieur", a déclaré le directeur du service privé d'ambulances Aamin Ambulance, Abdukadir Abdirahman Haji.
L'attaque qui n'a certes pas encore été revendiquée , ne peut qu' être l'oeuvre des islamistes shebabs.
Mogadiscio, est régulièrement la cible d'attentats des islamistes shebab, affiliés à Al-Qaïda, depuis qu'ils ont été chassés de la capitale somalienne en août 2011.
L'attentat le plus meurtrier de l'histoire du pays avait fait 512 morts le 14 octobre 2017.
Infos à la une
Voici ce que les sauvages animaux frontistes et les saoulardistes supporters du chien de guerre soro (qui intelligemment a mis sa famille à l'abri) veulent pour notre pays... Heureusement, la vision et stratège des services de l'État ont pu sauver et continue de sauver le peuple... Mais comme vous le souhaitez, vous allez oublier la route du Ghana quand ça va commencer... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire