Nigeria: Boko Haram attaque un village chrétien à la veille de Noël, 07 morts
Village rasé
Un village chrétien a été la cible d'une attaque de Boko Haram qui a fait sept morts la veille de Noël, ont rapporté des miliciens.
Selon les informations , le village de Kwarangulum (Etat du Borno) a été visé la veille de Noël par des membres de Boko Haram ,venus à bord de camions et de motos mardi soir.
Les insurgés ont ouvert le feu sur les habitants alors qu'ils s'enfuyaient et incendié des maisons après avoir pillé des vivres.
D'après un milicien luttant contre les jihadistes aux côtés de l'armée , sept personnes ont été tuées et une adolescente enlevée.
En avril, Boko Haram avait déjà mené un raid sur Kwarangulum, situé à 16 km de la ville de Chibok, pillant des vivres et brûlant le village.
La tristement célèbre ville de Chibok avait été marquée par le kidnapping de 276 lycéennes en 2014 par des islamistes de Boko Haram . Cinquante-sept des filles se sont échappées après le rapt, 107 ont été sauvées ou libérées grâce à des négociations tandis que 112 sont toujours en captivité.
Infos à la une
Ces animaux terroristes diaboliques ont encore endeuillé les populations... Hélas...
Informez vous pour comprendre que le Christ est noir...il n'est pas blanc comme sur les photos...donc cessez de faire du mal à vos propres frères...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire