Côte d'Ivoire: Daoukro, pour la fête de Noël, des enfants de deux régions comblés par Henriette Bedié
Henriette Bedié en compagnie des enfants du Iffou et Moronou (ph KOACI)
Après avoir donné le sourire à environ 2000 enfants de la commune de Cocody le 22 Décembre dernier à travers un giga arbre de Noël qui s'y déroulait pour la deuxième édition, sous la houlette de l'ONG Servir de dame Henriette Konan Bedié, alias « maman Mounette » comme l'appellent les enfants, l'occasion de la célébration de la fête de Noël à Daoukro ce Mercredi 25 Décembre, a permis à plus de 300 enfants âgés de 2 à 12 ans des régions du Iffou et du Moronou, de recevoir différents présents des mains de la présidente fondatrice de l'ONG Servir, Henriette Konan Bedié comme rapporté à KOACI par une source sur place.
Devenue comme une tradition au profit des tous petits de Daoukro, cette distribution qui est à sa 14ème édition, a fait honneur cette année aux enfants des régions du Iffou et du Moronou sous l'impulsion de « maman Mounette », comme ils l’appellent affectueusement.
« Cela va de soi, j’ai toujours adoré les enfants donc faire vivre les enfants dans la joie me procure de l’allégresse. Les enfants, c’est l’avenir et être avec eux est bon, est doux, cela me donne l’impression de manger du sucre (...) Je voudrais leur dire tout simplement que je les aime, ils sont tous dans mon cœur et sans eux je ne crois pas que je pourrais respirer.» a indiqué la présidente de la fondation Servir.
T.K.Emile, correspondant permanent de KOACI à Bouaké
Infos à la une
Merci madame. Vous êtes vraiment différente de votre saoulard de mari aigri et haineux... Au fait, l'autre ancienne première dame vipère simone a donné quoi à qui ? Cette diablotine égoïste qui prétend aimer Dieu a fait quoi pour son prochain pendant ses 10 ans de règne de feu ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire