Côte d'Ivoire: Phénomène des « Gnambros » à Cocody, Ange Kessi va convoquer les chefs des districts de police et les commissaires
Le phénomène des « Gnambros » est devenu une gangrène pour les transporteurs dans les gares routières du pays.
L’association des conducteurs de taxis communaux de Cocody est allée exposer le lundi 23 décembre 2019, ledit phénomène au commissaire du gouvernement afin de trouver des solutions.
Pour le président M Kouassi bi, ce phénomène bien que combattu par le gouvernement continue dans certaines zones avec la complicité de certains commissariats.
« Cette situation nous cause d'énormes désagréments. Nous sommes venus solliciter votre aide », a-t-il indiqué.
Tout en reconnaissant l'incompétence du tribunal militaire face à ce fléau des Gnambros, Ange KESSI les a rassurés de son appui à trouver une solution définitive.
A cet effet, il compte convoquer les chefs des districts de police et les commissaires de police de Cocody pour une séance de travail dans la première semaine de janvier 2020, a-t-il promis comme rapporté par ses services.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Une vraie gangrène... Oui Mr. le Commissaire, je plaiderai pour une promotion pour vous si vous contribuer avec votre leadership à contenir ce phénomène qui embête nos populations... En effet, n'oublions que ce phénomène (comme bien de mauvais phénomènes dans notre pays) a connu ses lettres de noblesse sous les minables frontistes du chien enfoiré gbagba... Merci...On va avancer...
Ce sont des ex combattants pour l avènement de Wattra. Je me demande si un jour a la mort de gbagbo certains n allaient pas le suivre illico, couché dans la même tombe. Lol.
C'est tout compris suceur des hémorroïdes d'un chien en exil... Oui, les ex-combattants étaient d'un seul camp... Pinhead...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire