Côte d'Ivoire: A Korhogo et à Minignan, importante quantité de drogue saisie, des fumoirs démantelés, une personne interpellée
saisie d'une importante quantité de drogue à Minignan et démantèlement de fumoirs à Korhogo (Nord)
Les services de la police de Korhogo ont réalisé une importante saisie de drogue.
Les sources sécuritaires confirment à KOACI la saisie hier dimanche aux environs de 11 heures, au corridor Sud de Minignan (nord) sur la route Odienné, avoir interpellé un camion contenant une importante quantité de cannabis.
Le chauffeur et son apprenti ayant pris la fuite, ledit t véhicule a été conduit au commissariat de police de Minignan par les Policiers pour une fouille minutieuse.
Cette fouille a permis de découvrir dans le double fond 77 balles contenant chacune 17 plaques de cannabis.
La veille, le samedi 21 décembre, à Korhogo (Nord), dans le cadre de la mise en œuvre de l'opération épervier 5, le commissaire de police Ballo Bi Iritié Gervais, chef de service du commissariat de Korhogo et ses collaborateurs ont procédé au démantèlement d'un fumoir, situé dans le bas-fond entre les quartiers Soba et petit Paris.
Coulibaly B.A, un vendeur de drogues a été interpellé sur les lieux par les services de la police. Il a été trouvé en sa possession 02 sachets d'héroïne, 04 comprimés de fenbase extra, 06 comprimés royal, 04 comprimé de diazol, une quantité de cannabis non emballée, 02 sachets de poudre noire, 01 rame de papier pelure pour rapper la drogue, 03 couteaux, 01 paire de ciseaux, 01 tourne-vice, 01 pipe, 01 tube de colle forte et 01 lance-pierre.
Jean Chrésus
Infos à la une
Juste 3 mots... VIGILANCE... VIGILANCE... VIGILANCE...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire