Côte d'Ivoire : Veille des fêtes de fin d'année, Vagondo rassurant: «Les Ivoiriens et bien d'autres entreprises bénéficieront d'un déploiement plus rapide»
Vagondo, Bictogo et Kouyaté ce lundi à Abidjan (ph KOACI)
A la veille des fêtes de fin d'année, le Groupe SNEDAI a fait don ce jour de 10 véhicules au ministère de la Sécurité et de la Protection Civile qui ont été réceptionnés par le ministre Vagondo Diomandé.
Ces véhicules de type 4x4 flambants neufs de marque Nissan permettront aux forces de police d’accomplir leurs missions avec plus de célérité au profit de toute la Côte d’Ivoire.
«Les Ivoiriens, les populations vivant en Côte d’Ivoire et bien d’autres entreprises installées en Côte d’Ivoire bénéficieront d’un déploiement plus rapide et d’une plus grande mobilité des forces de police. Cette action de SNEDAI mérite la reconnaissance nationale, » a déclaré, le Général Vagondo.
Le ministre a invité les entreprises à emboîter le pas à SNEDAI et souhaite l'engagement de plus d’entreprises citoyennes, plus de groupes aux côtés de la police nationale et des pompiers civils.
«Monsieur le Directeur Général de la Police Nationale, chers collaborateurs du Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile. Le don de la mairie d’Adjamé, il y a quelques jours, et celui de SNEDAI aujourd’hui sont la preuve que les Ivoiriens nous font davantage confiance et attendent beaucoup de nous. Nous devons mériter cette confiance par notre ardeur au travail. Nous devons continuer à être performants, » a lancé, le ministre à l’endroit de ses collaborateurs.
«Nous ne devons pas perdre la confiance de plus en plus grande des Ivoiriens. Le don du groupe SNEDAI est d’un apport inestimable et je me fais le porte-voix de mes collaborateurs qui s’engagent à faire un usage efficient de ce matériel, » a-t-il t-il ajouté.
C'est le PDG du groupe SNEDAI qui a remis symboliquement la clé d'un des dix véhicules au ministre de la Sécurité et de la Protection. Adama Bictogo a à l'occasion rappelé que la collaboration entre son groupe et le ministère date de plusieurs années.
Selon lui, ce geste répond aux besoins de la police et traduit l'engagement permanent du groupe aux côtés du ministère dans le cadre du partenariat pour qu’il puisse réussir sa mission.
«Avec le contexte sous régional d'insécurité que nous connaissons, les ivoiriens ont besoin d'être rassurés. C'est donc un plaisir pour nous de vous offrir ces dix véhicules flambant neufs conforment à vos attentes, » a conclu, Bictogo.
Wassimagnon
Infos à la une
Merci mon Général... Les populations comptent sur vous pour assurer leur sécurité et leurs permettre de vaquer sereinement avec leurs familles à leurs occupations... VIGILANCE... VIGILANCE... VIGILANCE... On observe...
Merci, c'est ca un chef d'entreprise patriote.
Voici un autre MENTEUR du pouvoir qui affirme controller CHAQUE MILLIMETRE des 322 462 Kilometre carrés de notre pays. Le pouvoir politique est SATANIQUE et rend nos personnalités "déréglées", déprogrammées et désorientés
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire