Sénégal: Un vendeur d'arme à feu tue accidentellement son client à Touba
Touba
Au Sénégal, un vendeur d’arme à feu a accidentellement tiré sur un client au niveau de la ville sainte de Touba. Ce dernier qui a été évacué à l’hôpital de la ville a malheureusement succombé, a appris KOACI.
C’est une banale opération de démonstration entre un vendeur et son client qui a mal tourné, virant au drame. En effet selon nos informations un vendeur d’arme à feu a accidentellement tué un client à Touba.
Le vendeur d'armes qui aurait tué involontairement son client au moment de la manipulation d'une arme à feu est actuellement placé en garde à vue au commissariat spécial de Touba pour homicide involontaire.
Il faut dire que le client n’a pas perdu la vie sur le coup. Grièvement atteint, il a vite été acheminé à l'hôpital de Matlabul Fawzayni de la ville. Mais, il va finalement succomber à ses blessures
Les limiers de Touba ont naturellement ouvert une enquête sur cette affaire.
La ville de Touba est une ville réputée pour le trafic d’arme au Sénégal.
Les éléments de la section de Recherches de la gendarmerie, dont l’une des missions est de lutter contre la mise en circulation des armes, y démantèlent régulièrement des réseaux de trafic d’arme .
Sidy Djimby Ndao , Dakar
Contacter KOACI.COM à Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire