Côte d'Ivoire : Macron à Koumassi, deux voleurs de portables appréhendés par la police aux abords du Complexe sportif
Les voleurs appréhendés ce samedi à Koumassi (ph KOACI)
Plusieurs personnes ont été victimes de vols hier à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny lors de l’arrivée du Président français, Emmanuel Macron.
Certaines personnes ont été dépouillés de leurs portefeuille lors des bousculades et d’autres ont été délestés de leurs téléphones cellulaires par des individus mal intentionnées qui font parler d’elle lors des grands rassemblements.
A l’occasion de l’inauguration de l’Agora de Koumassi, deux individus ont été appréhendés aujourd’hui aux abords du complexe sportif de Koumassi par des agents de la police national, pendant qu’ils tentaient de voler un portable de dernière génération.
Les deux malfrats étaient couchés à même le sol sous le regard vigilant des éléments de la police nationale en attendant leur transfèrement dans le commissariat le plus proche.
Cette inauguration de l’Agora de Koumassi installée dans le complexe sportif de la commune s’est faite par le président français, Emmanuel Macron en visite officielle de 48 heures en Côte d’Ivoire.
Wassimagnon
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Nos services sont aussi efficaces que dans les pays développés... Grâce à OUATTARA, notre Police est professionnelle et dignes des CSI et dans l'action et dans la dissuasion. C'est plus cette Police tripatouillée et tribale remplie par les sauvages bétés et assimilés frontistes au temps d'un certain Tagro et racaille gbagba comme révélé par le prof. agrégé MK... Souvenir... Souvenir...
Leur identité prouvera certainement les dexendance d'une zone sahelien. Je suis heureux aujourd'hui de constater que la forêt classé de la haute Dodo, derrière Berreby et frontières a celle de Taï a été dégager de ses 30mille occupants illégale Burkinabè. Le campement Patricekro a été démoli,ils sont comme des réfugiés dans le village BOUÀ . J'y reviendrai !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire