Côte d'Ivoire: Cocody, prolongement en vue du boulevard Latrille jusqu'au CHU d'Angré
Le prolongement du boulevard Latrille jusqu’au CHU d’Angré est inscrit dans les prochaines actions du gouvernement ivoirien.
Il l’a fait savoir mercredi lors du conseil des ministres tenu à Yamoussoukro. un décret portant déclaration d’utilité publique des périmètres mis en réserve du projet de prolongement du boulevard Latrille (carrefour petro-ivoire-CHU d’Angré y compris la route carrefour Angré-route d’Alépé-prolongement du boulevard de la 7e et 8e tranche) a même été adopté au cours de cette réunion gouvernementale .
« Ce projet permettra de prolonger la route urbaine dénommée boulevard Latrille, à partir du Carrefour Pétro-Ivoire jusqu’au CHU d’Angré, en 2x2 voies avec un terre-plein central de cinq mètres en moyenne, pour une longueur de 7,5 kilomètres », explique le gouvernement.
Il faut souligner que, les travaux prendront également en compte le tronçon de route allant du carrefour Angré à la route d’Alépé, le prolongement du Boulevard de la 7e et de la 8e tranche jusqu’au boulevard Latrille.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Il est URGENT et NÉCESSAIRE de DÉBAPTISER ces rues avenues boulevards et pont.Notre jeunesse et nos citoyen ont besoin de références AFRICAINES.Merci!
Ma.gni.fi.que. En tant qu'observateur, on ne saluera jamais assez les actes concrets de développement posés par le pouvoir d'un certain boss bosseur OUATTARA... C'est pas le un coup KO mérité ça ? Dites-moi, mes chers frères et sœurs Ivoiriens et Ivoiriennes. On attend toujours les programmes de.ces opposants de moustiques et gueulards. Je ne suis qu'un observateur de passage...
Mon camarade personnel @paulvb, tu es où ? Qu'en dis-tu ? As-tu déjà vu autant d'accomplissements en juste 8 ans ? gbagba a accompli quoi dans la partie utile en 10 ans ? Le vieil aigri bédié a fait quoi en 6 ans ?Je sais que tu peux être un observateur et avoir une conversation franche avec moi sur ce sujet... On observe...
Bon, comme nous on n'a pas de foin entre les dents et qu'on sait lire entre les lignes, on va lire pour vous. Si vous avez acheté une maison à Angré dans les 15-20 dernières années, apprêtez-vous à les perdre. La route arrive et les déguerpissements aussi suivis de fourberie. Je dis oh, on dirait que votre solution n'a pas de solutions.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire