Côte d'Ivoire: Un braqueur présumé mis aux arrêts à Yamoussoukro
Un braqueur présumé a été mis aux arrêts par les services de la police nationale. Selon les informations rapportées à KOACI, il s’agit du nommé Ahmadou Barry, né en 1991 à Bouaké, de nationalité Malienne.
Ce dernier et ses acolytes ont dans la nuit du jeudi 27 au 28 Octobre 2019, armés de 02 pistolets et d'un canon scié ont fait irruption dans le domicile du sieur KKE dans le département de Bouaflé. Sous la menace de leurs armes, ces bandits ont emporté 450 000 FCFA et 02 téléphones portables.
Les investigations menées par les services de Police ont permis d'interpeller le vendredi 13 décembre 2019 à la gare UTB de Yamoussoukro, le nommé Ahmadou Barry.
Interrogé, il aurait reconnu les faits de vol à main armée qui lui sont reprochés. Il a cité ses acolytes qui sont pour l'heure, dans la nature. Les enquêtes se poursuivent afin de mettre le grappin sur ces derniers, assure-t-on du côté de la police.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Voilà encore l'électorat du rdr unifié qui pourri la vie aux ivoiriens... vivement 2020 la fin de tout ce laisser-aller... #make Côte d'ivoire great again #2020 tout sauf dao ni un quelconque rattrapé de son rdr unifié... il y va de la survie des ivoiriens...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire