Côte d'Ivoire: Malade, un sexagénaire choisit de se donner la mort à Yopougon
Il n'en pouvait plus de sa souffrance ! Psychologiquement abattu, un sexagénaire a préféré se suicider le samedi 14 décembre dernier au soir dans la commune de Yopougon.
Suspendu au plafond de sa terrasse via une corde faite de tissus noués les uns aux autres, c'est dans une macabre position qu'a été découvert samedi dernier en soirée un sexagénaire dans la commune de Yopougon, quartier toit rouge.
La victime qui s'est pendue comme constaté à l'arrivée de la police, souffrait d'une prostate et d'une hypertension selon ses proches. Alors donc que le vieil homme prévoyait abréger ses souffrances autrement la vieille, il a profité d'une première occasion pour s'exécuter, une fois toute la maisonnée endormie.
En Côte d'Ivoire, au moins une trentaine de cas de suicide a été enregistrée depuis le début de l'année de 2019. Tous les indicateurs relatifs à la santé mentale et la vie sociale des ivoiriens pourraient être au rouge, si l'on y prend pas garde, selon les observations.
Adriel
Infos à la une
Ainsi va la Côte d'ivoire sous dao le colérique haineux tribaliste et sectaire Phd en mensonges option rattrapage ethnique et violeur de constitution... qui avait promis aux ivoiriens une émergence... pfffffffff sans commentaires.. faut vraiment être un mouton pour croire encore en ce sinistre individu... du jamais vu en CI
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire