Côte d'Ivoire: De retour des funérailles, Justin Koua victime d'un accident, son véhicule fait plusieurs tonneaux
la véhicule de Justin Koua accidenté au niveau d'Aneko, un village de Bongouanou (Ph KOACI)
Justin Koua, secrétaire général adjoint du FPI « Gbagbo ou rien » a été victime d’un accident de retour de Bongouanou, sa ville natale où il y était pour des funérailles, apprend KOACI de sources proches du concerné.
Selon les informations en notre possession, l’accident s’est produit à Anekro, un village de Bongouanou.
C’est en voulant éviter un camion de transport de marchandises qui fonçait selon les témoignages recueillis sur le véhicule du Justin Koua que le véhicule de ce dernier voulant éviter le camion est entré en brousse après plusieurs tonneaux.
Jean Chrésus
Infos à la une
Attends ! je crois qu'il avait fais un accident il y'a quelques mois de cela non ? ou-bien je me trompe de personne? en tout cas, yako !
Bon malgré ton égarement sur le plan politique, tu es un frère donc nous, en tant que dignes héritiers du PRADO, nous espérons que toi et tous ceux qui t'accompagnaient, vous êtes sortis sans dommage de cet accident. Courage.
Les assassins de la république en pleine action... ils ont ainsi procédés avec un proche de Bédie revenant de daoukro.. ensuite la semaine dernière un proche de Soro.. maintenant le fpi... mais comme dirait l'autre a malin, malin et demi... on regarde ensemble où cela les mènera et comment ils finiront...
On attend que les animaux frontistes viennent accuser Ouattara et le RHDP NATIONAL...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire