Côte d'Ivoire: Un étudiant invitait des filles à avoir des rapports sexuels rémunérés avec des clients virtuels moyennant de l'argent
L’étudiant (Ph KOACI)
Un étudiant cybercriminel a été interpellé le jeudi 12 décembre 2019, à Koumassi par le commissaire de Police Ouattara Kader, chef de service du 36e arrondissement.
Selon les faits rapportés, il ressort que le nommé N.E.J., 25 ans, étudiant, usait d'un faux compte Facebook au moyen duquel il empruntait le nom de Samira Diallo, compte par lequel il invitait des filles à avoir des rapports sexuels rémunérés avec des clients virtuels moyennant des sommes d'argent allant de 100.000 FCFA à 300.000 FCFA.
Mais en réalité, ces clients dont il s'agit, ne sont personne d'autre que lui-même. Ainsi, après avoir eu des rapports charnels avec les filles qu'il parvient à subjuguer, il disparaît et reste introuvable.
Après une enquête minutieusement menée, assisté de ses collaborateurs, ils ont mis le grappin sur le cybercriminel à Koumassi.
Il faut rappeler que, les actes de cybercriminalité sont punis par les Lois 2013-450 et 451 du 19 juin 2013 relatives à la lutte contre la cybercriminalité et à la protection des données à caractères personnels.
Une procédure en vue de la conduite de N.E.J dit Samira Diallo au parquet est en cours, indique-ton.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Voilà un frontiste enfarineur b. et a. de moins ... Ceci dit, ces filles aussi doivent être stupides comme des ânes... Merci au Commissaire Ouattara... On avance...
Qu'est-ce que l'on fait de celles qui acceptaient de se prostituer ?
l'idée d'avoir l'argent facile fini toujours ainsi .
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire