Côte d'Ivoire: Drame à Marcory Anoumabo, le corps d'un homme découvert sans vie sur le toit
le corps sans vie de l'individu allongé sur le toit à Marcory Campala Carrefour Bondoukouin (Ph KOACI)
L’une des tristes découvertes qui aura attiré une foule de badauds dans le quartier de fortune de Marcory Campala Carrefour Bondoukouin.
Le corps sans vie d’un homme découvert sur le toit et qui selon les témoins serait mort par électrocution.
Comme rapportées à KOACI par plusieurs sources concordantes, l’individu qui serait allé colmater un trou sur son toit s’est fait électrocuter et est décédé sur le coup à l’insu de ses voisins.
Après des jours sans nouvelles de lui, des recherches ont été lancées pour retrouver le monsieur. Selon les informations en notre possession, c’est dans l’après-midi d’hier mardi 10 décembre 2019 que le corps du monsieur a été retrouvé sans vie sur le toit.
Les riverains ont dû faire appel à la compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) qui a coupé complètement le courant dans la zone afin que le corps du monsieur soit enlevé.
À Abidjan et dans certaines villes de l’intérieur du pays, le phénomène de fraude sur l’électricité par des raccords de fils parallèles de courant est à la base de bien de drames.
Jean Chrésus
Infos à la une
mort causée par la pauvreté ... trės triste...
Comment comprendre qu'à seulement 20 jours de l'émergence de la Côte d'Ivoire, un individu peut-il mourir dans des conditions de pauvreté pareille? Yako à sa famille qui a pensé à un enlèvement.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire