Côte d'Ivoire-France: Emmanuel Macron en visite officielle à compter du 20 décembre 2019
Macron et Ouattara à Abidjan en novembre 2017 à Abidjan
Initialement prévue, les 10 et 11 décembre dernier, la visite du président français en Côte d’Ivoire avait été reportée de quelques jours d’un commun accord des deux présidents.
Les nouvelles dates de cette visite ont été rendues publiques aujourd’hui à l’issue d’un conseil des ministres.
Emmanuel Macron entamera sa visite officielle en Côte d’Ivoire à compter du 20 décembre prochain et elle prendra fin le 22 décembre, comme indiqué par le porte-parole du Gouvernement ivoirien.
En attendant que le programme de cette visite officielle soit disponible, nous apprenions que le chef de l’Etat français participera au cours de son séjour ivoirien à la pose de la première pierre du grand marché de Bouaké dans le centre de la Côte d’Ivoire.
Emmanuel Macron qui s'entretient régulièrement avec son ami Alassane Ouattara à Paris, avait déja effectué fin novembre 2017, une visite d'Etat en Côte d'Ivoire dans le cadre du lancement des travaux du métro d'Abidjan et du sommet UE-Afrique.
Wassimagnon
Infos à la une
tu te crois occidental mais c'est un enfant moins âgé que tes enfants fanta et david qui tient ton destin en main.pfffffff
ce n'est pas par hasard si les autres peuples nous traitent nous nègres, de grands enfants. L'âge mental chez le nègre est tjrs en net décalage avec son âge réel. Sur le plan comportemental, il adopte systématiquement des postures de dépendance et de soumission. Un être humain normalement constitué doit ce préoccuper de sa dignité, de son honneur et du respect que lui accorde les autres. Quelle honte de vouloir jouer les "chefs" devant ses frères nègres et s'aplatir comme une carpette devant ceux qui nous méprisent ...
C'est un non événement pour l'ensemble des ivoiren,car lenemi numéro un chez le Sanguinaire est une goute deau dans la mer. Le plus important est de concrétiser nos force pour gagner la bataille de libération totale.
Il y'a des rumeurs persistantes qui circulent faisant état de ce qu'un moustique nommé soro rentrerait enfin dans notre beau pays dans la même période soit le 22 décembre... Ah, ce moustique qui a calmé le fainéant chenapan gbagba à deux reprises avec ses combattants de la liberté aura l'accueil des frontistes sauvages aujourd'hui qui l'adoubent et dans le même temps pleurnichent sur un pseudo génocide dont soro n'en serait que l'auteur... On observe...
Non vraiment Wattra rime avec sang. Avertissement aux ado mouton qui comme des lucioles suivent leur sombre pseudo economico lumière, les djihadistes sont friands de macron actuellement. Restez loin d eux ooo. Cadavres de décembre fait trop mal.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire