Côte d'Ivoire: Mis à l'essai au Havre, ce que l'entraîneur Paul Le Guen attend de Bony
Bony
Wilfried Bony qui fête son 31è anniversaire ce mardi a été mis à l’essai depuis le lundi 09 décembre 2019 par le Havre FC.
L’international ivoirien qui est sans club depuis la fin de son contrat avec Swansea est à la recherche d’un nouveau challenge.
Le club Normand 5è de ligue 2 française a décidé de lui donner une chance en lui accordant une semaine d’essai en vue de la signature d’un éventuel contrat avec les bleus et noirs.
L’entraîneur Havrais, Paul Le Guen, a révélé être en contact avec Bony, depuis un mois et espère que ce dernier est prêt à faire des efforts pour retrouver un bon niveau physique.
« Je suis effectivement en contact avec lui depuis un mois. Ça fait un moment qu’il n’a pas de club, on saisit donc l’occasion de lui tendre la main, de le prendre à l’essai. Ça ne coûte rien. Et nous verrons en fin de semaine si cet essai se prolonge », a confié l’ancien entraîneur des Lions indomptables du Cameroun, avant de souligner. « Pour le moment, il est loin d’être opérationnel. Il manque bien évidemment de rythme. L’idée est donc de voir s’il est prêt à faire des efforts pour retrouver un très bon niveau physique. »
La balle est désormais dans le camp du champion d’Afrique 2015 s’il veut relancer sa carrière à 31 ans.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire