Côte d'Ivoire: Institut de Cardiologie d'Abidjan, les meilleurs agents, promus et retraités de l'année 2018 célébrés par la direction générale
les récipiendaires de l'ICA (Ph KOACI)
La tradition de la marque d'attention aux meilleurs agents, aux membres du personnel qui ont fait valoir leur droit à la retraite ainsi qu'aux promus, initiée depuis 2005 par l'équipe du Professeur Rémi SEKA Assi, a, une fois encore, été respectée à l'Institut de Cardiologie d'Abidjan (ICA).
Ce sont au total 21 meilleurs agents, 16 promus et 2 retraités de l'année 2018 à qui un point d'honneur a été fait par la direction générale de l'ICA, au cours d'une cérémonie de reconnaissance déroulée hier samedi à Grand-Bassam, comme constaté sur place par KOACI.
Au nom des récipiendaires, Lazare KOUAKOU Kanh, par ailleurs, président de la Commission Technique de l'établissement, a traduit la reconnaissance des distingués à l'endroit de la direction générale et félicité celle-ci pour son dynamisme et ses efforts en faveur de l'amélioration de la qualité de service.
Soulignant le satisfecit du personnel pour l'attention accordée à toutes leurs requêtes et à l'amélioration de leurs conditions de travail par la direction générale, le porte-parole des agents honorés a rassuré le patronat de l'engagement de tous les agents à tenir le pari des objectifs que s'est fixés la première structure sanitaire publique certifiée ISO 9001 version 2015 en Afrique de l'ouest.
Le Directeur général de l'Institut de Cardiologie d'Abidjan, Professeur Rémi Seka ASSI, a, pour sa part félicité tous les récipiendaires pour leur sens de responsabilité, équité dans leurs fonctions à l'Institut.
«La majorité des agents de l'Institut est excellente. Et si l'Institut de Cardiologie d'Abidjan a une bonne renommée, c'est parce que la grande majorité se met au travail. j'invite les uns et les autres à emprunter ce même chemin. », a conclu Professeur Seka.
Jean Chrésus
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire