Côte d'Ivoire: Après le rassemblement du RHDP à Yamoussoukro, un gendarme mis aux arrêts ?
Un gendarme aurait été mis aux arrêts après le rassemblement des militants du RHDP à Yamoussoukro pour la célébration de l’anniversaire de la mort du premier président ivoirien, Felix Houphouët Boigny, les 6 et 7 décembre 2019.
Selon les informations en notre possession, il s’agirait du Maréchal des logis (MDL) Moussa Dosso en service à la 5eme légion de Gendarmerie Nationale.
Ce dernier aurait réclamé via les réseaux sociaux les perdiems promis par la hiérarchie pour la sécurisation de cette manifestation.
Cette façon de revendiquer n’aurait pas été appréciée par la hiérarchie qui aurait ordonné son arrestation le lundi 09 décembre 2019. A en croire nos sources, le MDL Moussa Dosso est en prison dans les locaux de l'Escadron de Daoukro où il est en service.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
fini le désordre tu fais un travail tu te calmes si ca te va pas tu vas créer ta société et tu te distribueras de l'argent comme ca n'importe comment librement tchrrrrrrrrrrr
Eh Côte d'Ivoire, on aura tout vu au Dramaneland. Le pays es entrain d'étonner le monde...Après le bétail transporté pour le meeting, c'est au tour des Corps habillés de réclamer leur dû.
au koudoustan je prefere 1000 fois le dramaneland !! route, pont, ecole, dispensaire, commissariat, goudron, television numerique terestre, etc etc etc koudoustan show jouissance à la rue princesse avec argnt des caisses de l'etat et brouteurs qui danse avec un president lol
Aiiiiiiiiiiiie !!! Mais quelqu'un réclame l'argent à lui promis et on le met en prison... pourtant il a demandé gentiment et poliment sur les réseaux sociaux... mais c'est leur argent... vous avez donné pour les moutons convoyés à Yamoussoukro.. il y a des gens qui n'aiment pas quand on leur demande les choses gentiment... on regarde seulement.. c'est la fin du film qui sera bon..
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire