Côte d'Ivoire: Après une première tentative de suicide, un homme se pend à un arbre à Yopougon
Triste fin pour un homme à Yopougon le jeudi 05 décembre. Il a été retrouvé pendu à un arbre dans le quartier de Mossikro, après une première tentative de suicide.
C'est le récit d'un homme désespéré par des problèmes financiers à Yopougon, et qui tenait coûte que coûte à se suicider. Le mercredi 04 décembre en effet, la victime est empêchée in extremis par sa femme de s'éventrer couteau en main. Investissant dans de petites affaires, il avait alors argué à son épouse que ses problèmes le submergeaient.
Dans cette obstination hélas, le jeudi 05 décembre l'homme finit par se pendre à un arbre dans le quartier de Mossikro. Alors qu'il était surveillé de très près lors d'une promenade, il profite d'une petite inattention de sa dulcinée pour disparaître dans le décor.
La macabre découverte est réalisée plutard par un collecteur d'objets dans les poubelles. La victime était un ressortissant guinéen.
Adriel
Infos à la une
chaque suicide est une défaite pour l'humanité...
T'inquiète pas.tes problème seront croissante.la où tu va,DIEU et ses anges t'attend. il va te montrer que l'âme que tu vient d'arracher c'est lui qui l'a fabriquer
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire