Côte d'Ivoire: Adjamé, deux élèves tentent d'enlever leur camarade de classe pour exiger une rançon
Les élèves suspects lundi à Abidjan (Ph KOACI)
Les films qui passent les petits écrans dans les foyers semblent avoir donné des idées « monstrueuses » aux enfants.
Nous apprenons ce lundi de sources concordantes, que deux élèves ont tenté d’enlever un de leur camarade de classe du nom de Ouédraogo Arouna Fadel, 13 ans, élève en classe de 3 ème dans un établissement de Williamsville à Adjamé.
Selon la victime, elle a été approchés par deux de ses camarades de classe que sont, Yatassaye Mamadou, 15 ans et Fofana Idrissa 14 ans, en vue d'intégrer leur gang et procéder à son auto - enlèvement puis exiger une forte somme à ses parents, avant de le libérer.
Surpris et face à son refus, ses deux camarades de classe mettent alors une autre stratégie en vue de le kidnapper. Après les cours, ils le fileront en le suivant discrètement, avant de tenter de le maîtriser mais en vain. Il a réussi à s'échapper et a trouvé refuge dans une cour.
L'enquête minutieusement menée par le Commissaire DALI Serikpa Léopold a permis ce lundi 09 décembre 2019 de mettre le grappin sur les deux élèves gangsters, pour tentative d'enlèvement.
Les suspects seront conduits devant le parquet en vue de répondre de leur acte, assure du côté des autorités sécuritaires.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Nous sommes au Dramaneland, tout part en couille ici.
Morceau choisi: Yatassaye Mamadou, 15 ans et Fofana Idrissa 14 ans. Bon c'est une affaire d'hérédité. Comme c'est une affaire intra-familiale "suivez mon regard" nous ne pouvons que vous regarder.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire