Côte d'Ivoire: Show assuré par Youssoupha & friends
Tubes en cascade, show puissant mais un peu froid ! La campagne de fin d'année du groupe Orange-Ci, a bien débuté vendredi soir au palais de la culture d'Abidjan, comme annoncé avec Youssoupha & friends. Même si l'on notera quelques manquements, certainement dûs au succès de l'événement.
S'ils avaient promis un show mémorable, Youssoupha et la brochette d'artistes qui l'accompagnait ont tenu promesse vendredi soir au palais de la culture d'Abidjan. L'évènement tant attendu par les clients du sponsor officiel Orange-Ci, s'est en effet tenu dans une bonne ambiance dès 21h30, alors que les grandins du palais s'emplissaient progressivement.
Shado Cris l'une des célébrités locales de la team Youssoupha ce vendredi soir, s'est livré en premier sur la scène pour donner le ton de la soirée. Durant une vingtaine de minutes, il a ravi le public un peu froid, avec ses premiers singles jusqu'aux inédits comme le précisait t-il en des occasions.
22h05, à la star camerounaise Tenor de fait son entrée sous les feux des projecteurs, provoquant de fait une nouvelle animation dans le public. Le jeune talentueux maintiendra ainsi la cadence jusqu'à occasionner un déferlement d'émotions dans la foule, en s'y rendant. Sauf que le foutoir engendré sera à l'origine d'un incident technique dans les installations électriques. Durant donc 01heure de temps environ, y régnera une humeur chagrine avec plusieurs fans démotivés.
À la reprise, le sentimental Hiro, le rappeur Kalash criminel, et Suspect 95 se passeront le relais pour redresser les voiles. Mais le mercure montera davantage avec la tête d'affiche Youssoupha à son arrivée sur scène sur le coup de 01heure du matin.
Négritude, Noir désir, Polaroïd expérience sont autant de répertoires que la vedette visitera pour égrener ses compositions aux fans. Succès assuré à son passage, le rappeur dont les textes restent aussi célèbres, a su communier avec son public, plus de 02ans avec son premier concert à Abidjan.
À noter que la veille, la brochette d'artistes a tenu une conférence de presse à l'hôtel Pullman du Plateau, suivie d'un meet and great avec les fans. La team avait alors promis un show d'enfer.
Adriel
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire