Côte d'Ivoire: 4è pont, les propriétaires de maisons déguerpies seront recasés à Anyama et Songon avant fin 2020
Dans le cadre de la construction du 4è pont du District d’Abidjan reliant la commune de Yopougon à celle du Plateau, l’Etat a entrepris une opération de déguerpissement depuis le samedi 30 novembre dernier.
Ladite opération a debuté par le quartier précaire « Boribana1 » d’Attécoubé et devrait se poursuivre à Boribana 2 (Attécoubé), Bromakotè (Adjamé), Fromager, nouveau quartier et Doukouré (Yopougon) jusqu’au 15 janvier 2020.
Le transport urbain d’Abidjan (PTUA) qui pilote le projet a rassuré les propriétaires de maisons des quartiers précaires impactés par le projet de construction du 4e pont, qu’ils seront recasés par l’Etat, dans les sous-préfectures de Songon et d’Anyama, a confié une victime du déguerpissement ce jeudi à KOACI.
Les victimes auraient eu l’assurance qu’elles pourraient intégrer leurs nouveaux logements, avant la fin de l’année 2020.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
eh bien y'en a qui pensaient gatté le second mandat de ADO mais le brave tchè travail il continue !!!il a bien raison a la fin du film il pourra faire son bilan sans honte , contriarement a nombreux qui ont meme pas de bilan et viennent encore un coup cette fois sans programme allons seulement
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire