Côte d'Ivoire: Promotion de la Bonne Gouvernance en Afrique, plusieurs personnalités distinguées à Abidjan le 13 décembre prochain
lauréats de la dernière édition
« L’Observatoire Africain pour la Promotion de la Bonne Gouvernance » va distinguer le vendredi 13 décembre 2019 prochain à Abidjan au Plateau plusieurs sommités du développement meilleurs chacun dans leurs secteurs d’activités.
A cette cérémonie co-parrainé par les Ministres Philippe Légré et Ally Coulibaly, les différents nominés viennent de l’Afrique de l’Ouest et du centre et de plusieurs pays étrangers, a annoncé à la presse les organisateurs.
Ces nominés ont été sélectionnés par un jury composé par des professionnels des Médias. Pour la Côte d’Ivoire ceux qui seront récompensés sont entre autres M. Yeo Adama Benoit, ex-directeur adjoint de la RTI, Dg de la société ivoirienne de télédiffusion (IDT).
Au niveau international de nombreuses sommités du développement sont attendues dont Umaro Sissoco Embalo la seule femme exportatrice de diamant et or en Afrique de l’Ouest , Madame Tiguidanké Camara épouse de l’ex- Premier Ministre de la Guinée Bisseau, M. Jean Jacques Bouya Ministre de l’équipement et de l’aménagement du Congo Brazzaville, Roland Sow , Bangré Norbert patrons d’entreprises au Burkina Faso .
Jean Chresus
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire