Côte d'Ivoire: Fêtes de fin d'année, rappel de l'interdiction de l'usage des pétards et feux d'artifice jusqu'au 31 janvier 2020
Comme il est constaté à l’approche des fêtes de fin d’années, les autorités sécuritaires rappellent que l’usage des pétards et autres substances explosives du genre , est interdit sur toute l’étendue du territoire national , pour la période allant du dimanche 1er décembre 2019, au vendredi 31 janvier 2020 inclus.
L’usage des feux d’artifice est également interdit durant la même période, sauf dérogation accordée par arrêté du Ministre de la Sécurité et de la protection civile, le général, Vagondo Diomandé.
Le ministre signataire du document 0030 MSPC/CAB du 02 décembre 2019, notifiant la décision, prévient que, tout contrevenant aux dispositions du présent arrêté s’exposent aux sanctions prévues par les lois et règlements en vigueur.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Nos amis anglo-saxons aiment bien dire "better be safe than sorry!" Je crois qu'en tant qu'observateur, je ne peux wue valider. On avance...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire