Côte d'Ivoire: Une Dame de 52 ans soumettait sa compatriote nigériane de 13 ans à la pratique de la prostitution
La proxénète présumée à Korhogo
Une Dame Nigériane de 52 ans a été mise aux arrêts par les éléments du Commissariat de Police de Korhogo dans la région du Poro (Nord).
Selon les informations de sources sécuritaires, S.G, âgée de 13 ans, Nigériane, avait été mise à la disposition dudit le 28 novembre 2019 car elle était l'objet de soumission obligatoire à la pratique de prostitution.
Après les investigations menées par le Commissaire de Police et ses hommes, ils ont interpellé la nommé S.T, née en 1967 au Nigeria pour complicité de trafic de mineures et de proxénétisme. Elle a été déférée ce mardi 03/12/2019.
Par ailleurs, la nommée N, auteur principal du trafic de mineures et de proxénétisme, citée par la victime et la complice est en fuite. Les enquêtes se poursuivent en vue de son interpellation, indique-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
bravo aux forces de l'ordre. cette sorciere merite qu'on la balance une semaine à la maca dans une aile ou des gars on pas vu de femme depuis des lustres qu'elle voit un peu ce que ca fait.
Tout ceux qui se passent dans ce pays est à l'image de la gouvernance du PHD en vente, crédit et mensonge. Vous les momifiés vous faites pire que ça.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire