Côte d'Ivoire: Au commissariat du 3è arrondissement d'Adjamé, les consignes sont respectées selon Ange Kessi au terme d'une visite
Ange KESSI ce mardi à Adjamé
Les consignes sont respectées au commissariat de police du 3ème arrondissement d'Adjamé, relève le commissaire du gouvernement au terme d’une visite dans l’enceinte ce mardi 03 décembre 2019.
Le chef du parquet militaire soutient que grande a été satisfaction de constater l'affichage à l'entrée des bureaux de la gratuité des prestations des services publics notamment les dépôts, retraits de plaintes et autres réquisitions.
« J'ai également remarqué les bonnes conditions de détention des gardés à vue, conformes aux droits humains et surtout l'accueil réservé au public par les policiers de ce commissariat », a-t-il écrit.
Après s’être entretenu avec le personnel, Ange KESSI annonce avoir remis une enveloppe symbolique au chef de service pour un repas de corps, et promis d’être présent lors de ce repas lorsque la date sera fixée par le Commissaire Houphouët et ses hommes.
« J'ai été très satisfait de cette visite et de cette séance de travail. Je souhaite vivement que tous nos commissariats travaillent avec cet esprit républicain. Dernier point qui m'a énormément émerveillé, ce sont les rapports entre les populations de cette zone et leur police. Des rapports marqués par le respect et la considération des uns pour les autres. C'est une fierté pour notre police nationale et j'en rendrai compte très prochainement à la hiérarchie », a promis Ange KESSI.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Le peuple est satisfait également mais nous resterons vigilants...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire