Côte d'Ivoire: 2020, les jeunes et les femmes de EDS mis en ordre de bataille dans l'attente des mots d'ordre de leur organisation
Georges-Armand Ouégnin en audience avec les jeunes et les femmes de EDS à Cocody (Ph KOACI)
Georges-Armand Ouégnin, président de la plateforme Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS) a convoqué le bureau de la jeunesse et des femmes de son mouvement hier samedi 30 novembre 2019 pour une séance de travail.
À cette rencontre qui s’est tenue au siège permanent de EDS à Cocody, l’ancien ministre de Gbagbo passant en revue la situation sociopolitique de la Côte d’Ivoire avec ses hôtes, leur a demandé de se mettre en ordre de bataille dans l’attente des mots d’ordre de leur organisation, comme constaté sur place par KOACI.
Nestor Dahi, président de la jeunesse de EDS et Melaine Kaffet, première responsable des femmes de EDS ont été instruits par le présent de EDS afin d’informer, de sensibiliser et de mobiliser les militants à se tenir davantage en éveil dans la perspective de répondre à propos aux mots d'ordre de EDS et de l'opposition significative.
Jean Chrésus
Infos à la une
Vous êtes incapables de vous entendre de vous reconcilier avec affi mais voulez diriger ce pays sous pretexte que le pouvoir actuel n'est pas à la hauteur du sujet de la reconciliation. Si vous avez pu recevoir hkb, pourquoi pas Affi? A un moment arretez d'être ridicule et ranger son orgueil de coté
Quelle honte. Vous espérez quoi ? De quelle bataille vous parlez. Ça frise le ridicule la politique dans ce pays. A t on besoin d'un charlatan pour connaitre la suite ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire