Côte d'Ivoire: L'association « Promediation » chez Ouégnin pour tenter de trouver des solutions à la crise politique Ivoirienne avant 2020
l'association Promediation chez Armand Ouégnin, président de EDS (Ph KOACI)
Le président de la plateforme ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS), Georges-Armand Ouégnin a reçu hier vendredi soir l’association « Promediation » représentée par son Directeur adjoint, M. Florent GEEL et de la coordinatrice programmes Golfe de Guinée, Mme Hélène-CALAME au siège provisoire de son mouvement, comme constaté sur place par KOACI.
L’un des objectifs clés de cette organisation étant de réunir les conditions pour passer de la phase militaire d’un conflit à celle de la négociation, c’est fort de cela que l’association « Promediation » est à Abidjan pour tenter de trouver des solutions à la crise politique Ivoirienne à l'orée des élections présidentielles futures.
«PROMEDIATION propose à chaque parti politique des réflexions stratégiques en interne dans un premier temps avant de déboucher ensuite sur un cadre de concertation nationale avec tous les acteurs du processus électoral Ivoirien », a déclaré monsieur Florent GEEL.
Georges-Armand Ouégnin qui dit avoir pris bonne note de la présentation sommaire de l'association a assuré se réjouir d'une telle initiative de bons offices.
Il a proposé à ses hôtes de leur faire le retour très bientôt de sa position définitive sur la proposition qui a été faite par ces derniers.
Jean Chrésus
Infos à la une
Eux, ils voient le danger venir, mais Dramane, le sanguinaire ne voit rien.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire