Côte d'Ivoire: Complexe sportif de Yopougon, la mairie fait détruire la clôture érigée par la FIF
Le complexe sportif Yop (Ph KOACI)
Va-t-on vers un bras de fer entre la mairie de Yopougon et la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) ?
La municipalité a fait détruire lundi la clôture érigée par la FIF afin de protéger l’enceinte sportive sans donner aucune explication.
Un fait dont ne décolère pas M. Seri Valentin, Administrateur de la pelouse synthétique de l’infrastructure. »Je ne sais pas quoi dire. C’est inacceptable. Lors de l’inauguration de la pelouse, la mairie était présente et elle fait savoir clairement qu’elle ne pouvait pas construire de tribunes. C’est ainsi que la FIF a décidé de mettre ce stade aux normes internationales avec la CAN 2023 », a-t-il expliqué à un confrère.
Au niveau de la FIF, nous apprenons qu’elle ne compte laisser cette affaire dans laquelle elle a investi plusieurs millions de FCFA.
Pour rappel, le stade synthétique du complexe de la FIFA a été réalisé grâce au projet FIFA et abrite désormais les rencontres de la ligue 2 et ligue 3.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Attends... Attendez un instant... On détruit la clôture pour protéger l'enceinte... !?!?!? Hmmm... Vraiment hein... Y'a quelques jours en passant devant cette clôture je n'y voyais aucun problème... Mais bon, je ne suis qu'un observateur de passage.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire