Côte d'Ivoire: Production audiovisuelle, Orange TV présente sa série «Assinie»
A la présentation d'Assinie ce mercredi à Abidjan
Le leader des télécommunications en Côte d’Ivoire vient de co-produire avec Original Entertainment Medias d’Erico Sery, la série ‘’Assinie’’ qui fut présentée en avant-première au cinéma Majestic du Sofitel, le mercredi 27 novembre dernier à la presse et des invités de prestige triés sur le volet, avec la présence effective des acteurs de ladite série.
La serie sera disponible exclusivement sur sa chaîne dès le dimanche 1er décembre 2019 à partir de 19h 30. Ce feuilleton TV au format de 26 minutes compte 24 épisodes pour sa saison 1.
Le Directeur Général Adjoint d’Orange CI, Stéphane Varret, a pour l'occasion réaffirmé l’engagement de son entreprise et félicité l’ensemble des équipes ayant travaillé à l’aboutissement de ce téléfilm qui vient enrichir l’offre de contenu proposée aux clients.
Stéphane Varret
A sa suite, Habib Bamba, Directeur de la Transformation Digitale et des Médias d’Orange CI est revenu sur la richesse des programmes et des avantages spécifique de l’offre de la Tv d’Orange.
Au nom du Ministre de la Culture et de la Francophonie, Mamidou Zoumana Coulibaly-Daikité, Président du Comité de Gestion du Fonds de soutien à l'industrie cinématographique (FONSIC) a lui su traduire toute la satisfaction du ministère quant à l’implication d’un mécène de la trempe d’Orange dans l’écosystème du cinéma auprès des acteurs locaux afin de participer au rayonnement de la Côte d’Ivoire, tout en souhaitant bon vent à ‘’ Assinie’’.
Enfin, Orange CI, opérateur multiservices, digital et engagé, entend résolument s’affirmer dans la promotion du cinéma et de l’audiovisuel à travers des contenus locaux, avec sa plateforme la TV d’Orange.
Amy Touré
Infos à la une
Fantastique... Les Ivoiriens avancent... Je suis impatient de voir cette série... Yahoooo... Vive babiwood !!!
Pffff quel ennuie...le manque d'éducation est un crime.
Et la connaissance vaut que tout l'or et l'argent. Sans cela l'homme devient ridicule... Vous êtes incapables de tourner un téléfilm avec des appareils à moindre coût... Aujourd'hui on tourne avec des appareils photos....Toujours à la recherche de financement.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Gabon
Côte d'Ivoire