Côte d'Ivoire
L’Abissa 2019, la célébration de la culture N’zima à Grand-Bassam, connaitra son apothéose ce week-end.
Orange Côte d’Ivoire, sponsor leader de ce festival culturel qui a pris désormais une dimension nationale, voire internationale, avec son soutien constant, promet 3 jours de communion et de ferveur dans son village, sis derrière le Palais Royal au quartier France.
L’opérateur multiservices, digital et engagé, propose, à cet effet, un programme des plus alléchants :
• Vendredi 29 Novembre 19h à 00h : KEROZEN + jeu –concours et animations divers
• Samedi 30 Novembre de 19h à 01h : DJ MIX + jeu –concours et animations divers
• Dimanche 01 Décembre de 12h à 16h : Beach Orange + concours et animations divers
• Dimanche 01 Décembre de 17h à 22 : LES LEADERS + orchestre live + finale et récompenses des jeux-concours et animations divers
Tous les amoureux de la culture ivoirienne, et surtout les mélomanes, sont invités à effectuer le déplacement pour voir leurs idoles Kerozen, DJ Mix et Les Leaders en concerts gratuits, ainsi que d’autres agréables surprises.
Pour rappel, le Village Orange de l’Abissa est un espace gastronomique ouvert le temps de l’Abissa et doté de commodité afin de permettre aux festivaliers d’accéder aux produits et service de leur opérateur leader, se rafraichir, se restaurer et bénéficier du fun avec Orange.
On va s'amuser... On va s'enjailler... On le fera sans se laisser dans la paix... Ah, que le vie est douce comme bonbon dans la nouvelle CIV renée et débarrassée des animaux affamés frontistes qui ont avili, perverti et détruit notre mode de vie... On avance...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire