Côte d'Ivoire: Deux hélicoptères se heurtent en marge de la visite d'Etat dans le Hambol, 4 bléssés
Vue d'un des hélicoptères après l'incident ce mercredi à Katiola
Incident malheureux en marge de l'ouverture de la visite d'Etat dans le Hambol.
Deux hélicoptères (MI 24 de l'Armée et un MI 17, ndlr) se sont heurtés ce jour à l'héliport de Katiola après le départ du Président Alassane Ouattara pour le centre ville où il préside un conseil des ministres comme constaté sur place par KOACI.
Avant d'être situé quant aux circonstances exactes de l'incident, l'Etat Major de l'Armée dresse un bilan de 4 blessés. Il s'agirait d'un fusilier commando de l'air de l'armée ivoirienne et trois Biélorusses.
Nous apprenons néanmoins que le pilote du mi-24 qui a occasionné l'accident aurait mal apprécié l’atterrissage de son engin à cause de la nuée de poussière que le premier hélicoptère qui était déjà sur le sol, a produit.
Enfin, les blessés ont immédiatement été évacués vers l’hôpital de la ville et sont tous, après examens médicaux, ressortis sains et saufs.
Wassimagnon, envoyé spécial de KOACI dans le Hambol
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Heureusement sinon on allait chicotter ts les gens de katiola. ???
Yako aux blessés C'est a croire que ces hélicoptères deviennent fous. Hier Mali aujourd'hui Ci
Gagagagagagagagagagaga... sûrement des pilotes russes... ainsi donc déjà les engins de guerre de dao le colérique haineux tribaliste et sectaire Phd en mensonges option rattrapage ethnique sont déjà anéantis... à 10 mois de la présidentielle... quand Dieu veut faire ton palabre... merci Seigneur pour ce message... comme quoi 2020 va surprendre beaucoup des arrogants qui croient avoir tout bouclé... on regarde ensemble.. ce n'est que le début du film...
En tant qu'observateur, je tiens à rassurer les uns et les autres que le boss bosseur Ouattara, père de la renaissance de notre beau pays était déjà à des centaines de miles au moment des faits...Oui, il était bien avancé...
Encore une fois les sorcières b&a&s frontistes et tous les animaux animistes qui profèrent les incantations diaboliques sont vaincus au nom de Jésus... On avance...
Ouais... même le connards attardé mental aussi invoque le nom de Jésus... ? Mdrr. Je pensais qu'il allait écrire "au nom du Dieu Watratche" looool..
Lolll... Et si c'était au nom du chien enragé tueur gbagba en exil ou encore mieux de ta pondeuse ? Imbé**** !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire