Côte d'Ivoire: Visite d'Etat dans le Hambol, une police spéciale de sécurité routière pour faire la dissuasion
Une vue des engins de la police spéciale pour la sécurité routière (Ph KOACI)
Le Président de la République Alassane Ouattara entreprend une visite d’Etat dans la région du Hambol (Nord) du 27 au 30 novembre 2019.
Pour cette visite attendue par les fils du Nord du pays, KOACI apprend qu’une police spéciale de sécurité routière fera sa sortie officielle en marge de cette visite d’Etat.
Selon les informations de sources sécuritaires, pour cette première sortie officielle, la Police Spéciale de Sécurité Routière (PSSR) du Ministère des Transports a décidé de déployer la grosse artillerie.
Une force mixte a été mobilisée pour la circonstance. Elle est composée au total 10 véhicules, 10 motos et une trentaine de policiers et gendarmes qui sont mobilisés. La mission de cette force mixte, assurer une bonne visibilité de cette nouvelle unité dédiée à la sécurité routière ; sensibiliser les usagers et prévenir des accidents de la route et enfin faire de la dissuasion.
Jean Chrésus
Infos à la une
Erreur de gahouaaaaaaa... Ton tapis est clair...Gbrèya ka flè... On avance... Il y aura a n'en point douter une mobilisation exceptionnelle comme partout où le digne fils bâtisseur et père de la renaissance de notre pays va...On observe...
Aïe dans chez toi,création de force spéciale encore? Je ne comprends pas expliquer moi ça svp
Soro les met au travail et trouble leur sommeil...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire