Burkina Faso: Les quatre travailleurs dont un expatrié enlevés, retrouvées saints et saufs
Le ministère du développement de l’économie numérique et des postes a annoncé ce dimanche que les quatre travailleurs dont un expatrié, enlevés le vendredi au cours d’une une mission sur l’axe Ouo-Sidéradougou, ont été retrouvés saints et saufs.
"Les quatre (4) membres de l'équipe de prestataires pour le déploiement du Projet Backbone National des Télécommunications qui étaient portés disparus ont été retrouvés sains et saufs", a écrit sur sa page officielle le ministère de l’économie numérique et des postes.
Ce département ministériel avait annoncé le vendredi la « disparition d’une équipe de prestataires intervenant dans le déploiement du projet backbone national de télécommunications (PNBT) sur l’axe Ouo-Sidéradougou dans la région des Cascades »
« Cette équipe composée de quatre personnes dont un expatrié et trois burkinabé avait pour mission de préparer les chambres (devant relier les câbles) sur la section allant de Ouo à Sidéradougou aux fins de validation avec la mission de contrôle », avait expliqué là ministre Fatimata Ouattara.
Le véhicule de type pickup qui les transportait à été découvert les portières ouvertes, sans ses occupants qui étaient injoignables.
Boa, Ouagadougou
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire