Côte d'Ivoire: L'ex membre de la galaxie patriotique, Richard Dacoury se met à la disposition de Blé Goudé
Blé et Dacoury à la Haye
Les ennuis judiciaires de Charles Blé Goudé à la Cour Pénale Internationale (CPI) et en Côte d’Ivoire ne semblent pas affecter son moral.
Il ne cesse de recevoir des personnes depuis sa résidence de la Haye au Pays Bas. Le président du Cojep s’est entretenu avec son bras droit Richard Dacoury.
Ce dernier était un membre influent de la galaxie des jeunes patriotes. Exilé en Europe de la crise post-électorale, l’homme qui s’est fait connaitre de l’opinion à l’ex Sorbonne du Plateau, dit être venu se mettre à la disposition de l’ancien ministre de Laurent Gbagbo.
« Je suis venu rencontrer ce grand homme digne cohérent et constant dans sa philosophie politique », a-t-il confié et d’ajouter : « Je suis venu lui dire que je suis à sa disposition ».
Charles Blé Goudé n’est pas encore situé sur son sort à la CPI au moment où il est poursuivi par son pays pour son rôle présumé lors de la crise post-électorale de 2010-2011.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
ca c'est tout un programme deh, se mettre à la disposition de blé la machette, tu avais vraiment rien a faire avant dans ce cas lol!! CV personnage influent de la galaxie patriotique avec sa c'est certain que y'a des tas de construction partout dans le monde lol plaisantins
Bel retrouvaille entre deux dignes fils de ce pays, n'en déplaise aux moutons ou rien.
Pauvre rigoclown... Et si tu allais élire domicile à son hôtel ? Ce serait davantage mieux n'est-ce-pas ? Voilà des tueurs impénitents qui ont meurtri les Ivoiriens avec leur milices de b&a&s qui semé le vrai terrorisme dans notre pays... Aujourd'hui, ces enfoirés ne proposent rien au peuple mais passe leur temps à critiquer comme s'ils n'avaient pas de bilan... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire