Côte d'Ivoire: 2020, Ouégnin aux femmes des espaces de libres échanges «Soyez rassurés parce que nous gagnerons toutes les élections sans coup férir»
Georges-Armand Ouégnin et les femmes des espaces de libres échanges à Cocody (Ph KOACI)
À moins d’un an du prochain scrutin électoral, les différents quartiers généraux des formations politiques sont à l’épreuve du terrain.
La plateforme ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS) de Georges-Armand Ouégnin fondée à l'initiative du Front Populaire Ivoirien (FPI) pour reconquérir le pouvoir d'Etat, recevant à Cocody les femmes de l'union Nationale des Agoras, Parlements et Orateurs de Côte d'Ivoire (UNAPOCI), espace de libres échanges, a mis en mission ces dernières afin d’œuvrer pour la victoire de la grande famille des pro-Gbagbo en 2020, comme constaté sur place par KOACI.
EDS qui compte prendre part à toutes les élections prochaines en Côte d’Ivoire a une fois de plus au cours de cette rencontre de son président Georges-Amrand Ouégnin avec les femmes des espaces de libres échanges évoqué la nécessité d’une réforme en profondeur de l'organe électoral pour donner naissance à une commission électorale indépendante (CEI) consensuelle.
«Nous n'avons pas confiance en la CEI actuelle et nous réclamons une concertation nationale comme le stipule l'article 3 du protocole de la CEDEAO sur la démocratie et la bonne gouvernance », a expliqué Georges-Armand Ouégnin.
Il a par ailleurs rassuré les femmes des espaces de libres échanges de leur victoire à toutes les élections à venir.
«Soyez rassurés ,2020 sera notre année parce que nous gagnerons toutes les élections sans coup férir. C’est cette évidence qui fait courir et bavarder autant nos adversaires depuis quelque temps », a-t-il ajouté.
Jean Chrésus
Infos à la une
eh bien tant mieux si dans la dictature incroyable de Ouattara des femmes peuvent échanger librement ,vraiment les gens sont ridicules suffit pas de dire on va gagner et le programme il est ou c'est quoi ??? n'importe quoi meme pas de programme et apres ca viendra jouer les surpris
Oui, nous les gagnerons à tout les coups. Le RHDP unifié un parti qui n'est rien sans les étrangers, ils comptent faire voter les étranger pour gagner. Ce n'est plus le feu que vous allez allumer dans ce pays si vous vous amusez avec ça, mais ça sera une éruption volcanique qui va embraser tout le pays. Vous êtes prévenus.
Mdrrrrr... Oh mais c'est pas vrai... On s'amuse si bien avec les écervelés moustiques frontistes et assimilés...En tant qu'observateur, je m'interroge : Y'a pas candidat, y'a pas programme, ils ont boycotté la CEI qu'ils maudissent, ils sont une minorité en déliquescence avancée, ils paient pas cotisation, ils font du chien mange chien etc...etcc... Mais malgré tout ils vont "gagner" les éléctions qui seront "truquées" (selon eux) et organisées par la CEI... LOLLLL... Vraiment le coup KO du RHDP NATIONAL à venir rend fou les moustiques...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire