Côte d'Ivoire: 2020, Affi dépose sa liste de 549 personnes qui le représenteront au sein des CEI locales
Le camp Affi dépose une liste de 549 représentants au sein des CEI locales ce mercredi au siège de l'institution à Cocody (Ph KOACI)
Les membres de la commission électorale indépendante (CEI) connus avec son président, s’ouvre la phase de la désignation des différents représentants par les partis politiques ou des potentiels candidats au sein des commissions électorales indépendantes locales.
Pascal Affi N’guessan, président d’une branche du front populaire ivoirien (FPI), qui a annoncé lui aussi son intention en cas d’absence de Gbagbo de se porter candidat à l’élection présidentielle de 2020 a déposé ce mercredi 20 novembre une liste de 549 commissaires qui le représenteront au sein des commissions électorales indépendantes locales.
La liste de ces 549 commissaires qui sont répartis par région, département, sous-préfecture et commune a été réceptionnée ce jour au siège de la CEI, aux Deux Plateaux par le secrétaire permanent, M. Pierre Kouamé Adjoumani, comme constaté par KOACI.
Cette liste a été déposée par Kouakou Kra, vice-président chargé des questions électorales du camp FPI d’Affi N’guessan.
Jean Chrésus
Infos à la une
Sacré WOODY AFFI, il est toujours devant... C'est bien d'être pragmatique et proactif et ne pas rentrer dans sorcelleries des suiveurs du chien gbagba qui ne sont rien, ne proposent rien et passent leur temps à aboyer. Que dire ? Le WOODY AFFI avance... Bonne chance...
Vive la démocratie... Vive la CEI... A bas les pétards mouillés qui maudissent la CEI et veulent en même temps être candidat aux élections organisées et selon eux truquées par cette CEI. Il faut être opposant Ivoirien aussi "intelligents" que le chien koudou et le vieux tocard bédié pour trouver un sens à cette stupidité... On avance pour les élections en Octobre avec le peuple...
L'opposition significative reconnait la CEI. On avance 1 pé, 1 pé. Lorsque vous vous reveillerez le soleil sera déjà au zénith.
C'EST ÇÀ LA DÉMOCRATIE.CHACUN FAIT CE QUI L'ARRANGE.RESPECTONS LA POSITION DES UNS ET DES AUTRES.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire