Togo: Elim. CAN 2021, après le nul Kenya-Togo, Dossevi reste confiant pour la 3e journée en 2020
Les Eperviers après le match contre Les Harembee Stars (ph FTF)
Après le match nul 1-1 livré hier lundi à Nairobi par les Eperviers du Togo contre les Harambee Stars du Kenya, les poulains du sélectionneur Claude Le Roy gardent espoir pour la suite des éliminatoires à la Coupe d’Afrique des Nations 2021 (CAN 2021).
Dans cette optique, l’international togolais Matthieu Dossevi qui a espéré une victoire des Eperviers sur les Harambee Stars peut se contenter du nul qui positionne son pays en quatrième position dans le groupe G.
En espérant faire mieux lors de la troisième journée prévue du 31 août au 8 septembre 2020, Dossevi a écrit sur son compte Twitter que « Pas les résultats qu’on aurait espéré sur l’ensemble des deux matchs, mais on reste dans la course pour cette qualification. La double confrontation contre l’Egypte en septembre sera très importante… ».
Rappelons que le match Kenya-Togo qui est achevé sur un nul 1-1, c’est les Harambee Stars qui ont ouvert le score à la 36e minute du jeu. Les Eperviers ont remis les pendules à l’heure à la 68ème minute grâce à Ouro Sama Akim.
Pour la première journée des déclinatoires à la CAN 2021, les Comores ont battu le Togo par 1-0. Les trois points arrachés par les Cœlacanthes des Comores plus le nul obtenu face à l’Egypte les placent en tête du groupe G avec 4 ponts. Ils sont suivis par l’Egypte et le Kenya 2 points chacun. Les Eperviers ferment la marche avec 1 point.
Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire