Côte d'Ivoire: De retour d'une prestation à Gouméré, des artistes humoristes victimes d'un accident, évacués d'urgence
les deux humoristes victimes de l'accident
La nouvelle n’est pas bonne pour le monde des humoristes de Côte d’Ivoire. Alors qu’ils revenaient d’une soirée du rire à Adayé Kessié, Koloko Germais connu sous le sobriquet de « Papitou » et Akoss, tous deux humoristes ont été victimes d’un grave accident de circulation à Gouméré, localité du nord-est de la Côte d'Ivoire et appartenant au département de Bondoukou, Région du Zanzan.
Evacués d’urgence à Abidjan dimanche dernier suite à cet accident qui s’est passé dans la nuit du 16 novembre, les victimes sur instruction du vice-président Daniel Kablan Duncan suivent des soins particuliers au centre hospitalier et universitaire (Chu) de Treichville.
Jean Chrésus
Infos à la une
Venant d'une kôkôti animiste de lignée d'une pondeuse sorcière, ça en dit long n'est-ce-pas ? Imb**** !
Prompt rétablissement à ces larrons du rire. Mais diantre pourquoi faut il TOUJOURS qu'une autorité se valorise quand il s'agit de nos hommes et femmes publics en détresse. À quoi sert alors tout ce tapage sur l'assurance universelle... Pauvre de nous simple citoyen lambda.
Il faille qu’ils contractent une assurance en s’inscrivant qu’elle soit universelle ou pas.
Quand un citoyen se rend à l'hôpital pour des soins médicaux, faut-il l'intervention d'une autorité gouvernementale pour qu'il reçoive des soins médicaux adéquats ? Kablan Duncan appelle l'hôpital pour que les deux humouristes accidents soient bien pris en charge.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire