Côte d'Ivoire: A Yopougon, un couple se « livrait » à la vente de stupéfiants pour subvenir à leurs besoins
Le couple et leur complice ce mardi à Yop (Ph KOACI)
La Brigade Spéciale de la Police des Stupéfiants et Drogues a mis aux arrêts ce mardi un couple au quartier « BAGNON », dans la commune de Yopougon, sur la route de Dabou, a rapporté une source sécuritaire à KOACI.
Selon les faits, c’est en exploitant une information selon laquelle un couple se livrerait à la vente de stupéfiants pour subvenir à leurs besoins, que cette unité de la police nationale s'est rendue sur les lieux aux environs de 05 heures du matin.
Un dispositif de sécurité a été mis en place tout au long du tronçon allant du cimetière de Yopougon au carrefour de la morgue " SIPOFU". Après environs 03 heures d'attente, les agents de Police positionnés aperçoivent la dame et un homme qu'ils interpellent sans difficulté.
La fouille des sacs qu'ils avaient en leur possession a permis de découvrir qu'ils contenaient 31 blocs de cannabis, a-t-on informé avant de révéler leurs identités. Il s’agit des nommés, DRAME Makongo, Sanogo Moussa (le couple) et leur complice Koné Madou.
Ces trois personnes devront répondre de leurs actes devant les autorités compétentes pour détention et vente de cannabis interdit par la loi, assure –t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire